SONDAGES     VEDETTE     TELE

Julie Bélanger explique pourquoi elle n'était pas une bonne amoureuse

PUBLICATION
Laurence Perron
1 novembre 2024  (9h36)
PARTAGER

Récemment, Julie Bélanger a été invitée par Marie-Claude Barrette dans son balado « Ouvre ton jeu », où elle a partagé des révélations inattendues sur sa vie amoureuse.

Lors de cet échange, Julie a évoqué le type d'amoureuse qu'elle a été par le passé, admettant avec humour avoir « botché » certaines de ses relations.

Elle a expliqué que, bien qu'elle soit perfectionniste dans son travail, sa gestion des affaires à la maison était une tout autre histoire:

« Non, je «botchais» tout le reste. J'ai été une très mauvaise amoureuse pendant très longtemps, avec mon conjoint précédent. Heureusement là j'ai trouvé le gars qui a compris comment je fonctionnais, qui a compris la bibitte. J'étais comme une petite fille pendant trop longtemps. Au travail, je l'abordais de façon trop scolaire. À la maison, j'étais aussi petite fille. Je n'étais pas bonne en cuisine, je ne savais pas trop quoi faire dans les tâches On dirait que tout prenait le bord, et je me laissais un peu porter là-dedans. heureusement mon chum était quelqu'un de très débrouillard, mais un moment donné il a levé le flag »

Elle a ensuite mentionné que cette approche l'a conduite à un burnout, ce qui l'a poussée à consulter en thérapie:

« Il fallait que je casse. Il fallait que tout ce fonctionnement la qui marchait tout croche.... y fallait que ça pète. »

En partageant son histoire, Julie inspire de nombreuses personnes à chercher l'équilibre entre leurs ambitions et leur vie personnelle, et à reconnaître que demander de l'aide est une étape essentielle vers le bien-être.

Pour écouter l'intégralité de cet épisode du balado de Marie-Claude Barrette, c'est juste ici

SONDAGE

Avez-vous, comme Julie Bélanger, du mal à équilibrer vos ambitions professionnelles et votre vie sentimentale?

Oui1734.7 %
Non3265.3 %
Liste des sondages

DERNIEREHEUREQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS