Marie Andrée et Fabienne,
Je souhaite d'abord vous remercier pour l'opportunité incroyable que vous m'avez donnée de faire partie de STAT et d'interpréter le rôle de Philippe.
Ce projet a été une expérience marquante, tant sur le plan professionnel que personnel, et je suis profondément reconnaissant d'avoir contribuer à ce projet.
Je vous écris pour exprimer mes excuses sincères, que mes propos, lors de l'entrevue accordée au Journal de Montréal, ont pu causer du tort ou être mal perçus. Mon intention n'a jamais été de critiquer la production ou de mettre en lumière des aspects négatifs. Mon but était simplement de partager mon ressenti personnel et les émotions que j'ai vécues en disant au revoir à un personnage que j'ai eu tant de plaisir à incarner.
Je comprends, en lisant l'article, que mes mots ont pu être mal interprétés, et je prends l'entière responsabilité de ce malentendu.
Je tiens à réitérer mon respect pour votre travail, pour l'équipe de production, et pour tout le soin apporté à raconter une histoire aussi captivante.
Encore une fois, je suis désolé si mes propos ont pu causer du malaise. Je tiens à vous assurer de mon entière reconnaissance pour tout ce que cette expérience m'a apporté.
Avec tout mon respect,
𝗣𝗮𝘁𝗿𝗶𝗰𝗸
XX
- Patrick Labbé