Céline Dion fait plusieurs révélations lors d'une entrevue à NBC
Récemment, la célèbre chanteuse Céline Dion a passé une entrevue sur la chaîne de télévision américaine NBC. Elle a fait plusieurs déclarations qui ont surpris plusieurs téléspectateurs.
Le magazine 7 Jours a notamment traduit plusieurs éléments de cette entrevue.
La première déclaration que les fans de la chanteuse ont sûrement retenue est son désir de remonter sur scène :
« Cette maladie ne m'a rien pris. Je vais remonter sur scène, même si je dois ramper, même si je dois parler avec mes mains. Je vais le faire. »
Elle a également révélé que le syndrome de la personne raide lui a causé certains spasmes si violents qu'elle en a eu les côtes cassées :
« À un certain moment, j'avais des côtes cassées, car quand c'est très sévère, un spasme peut être si violent que ça peut briser une côte. »
Céline Dion a partagé que son état physique l'a beaucoup affecté mentalement :
« Je suis Céline Dion. C'est intimidant, pour moi, de dire mon nom, car je l'entends beaucoup. Et quand tu ne vas pas bien... je ne voulais pas entendre mon nom. Je ne savais plus qui j'étais, car je ne suis plus celle que j'étais avant. »
La chanteuse a aussi partagé un souvenir bien douloureux de 2008, où elle a réalisé qu'elle avait un problème. Ses musiciens ont d'ailleurs dû changer certaines tonalités des chansons pour pouvoir s'adapter à la voix de la chanteuse :
« C'était durant la tournée Taking Chances, j'étais en Allemagne, et j'ai dit à mon équipe que je ne pensais pas être capable de faire le spectacle. J'étais très, très, très apeurée. Et après, tu paniques, et plus tu paniques, plus tu as de spasmes... mais je suis montée sur scène quand même, évidemment. Je sonnais beaucoup plus nasillarde. »
Céline Dion a également expliqué pourquoi elle a décidé de révéler son état de santé au public :
« Je devais élever mes enfants, je devais me cacher, je devais être une héroïne, tout en sentant que mon corps me laissait tomber, et que je m'accrochais à mes rêves. Le fardeau était devenu trop grand. Mentir aux gens qui m'ont menée où je suis rendue aujourd'hui, je ne pouvais plus faire ça. »
Vous pouvez retrouver son entrevue juste ici :
Source : Magazine 7 Jours
5 choses entendues dans l'entrevue de Céline Dion à NBC
Précédemment sur DerniereHeureQc