-
Crédit photo: Radio-Canada

Clodine Desrochers raconte comment elle a été sortie du 281

Publié le 17 avril 2024 à 8h35
PAR GABRIEL LANDRY

Les Québécois apprenaient en 2020 que le célèbre bar de danseurs, le 281, fermait ses portes après 40 ans d'existence. Alors qu'elle était de passage au balado Les Plaisirs Coupables, Clodine Desrochers a raconté aux animateurs Maxime Girard-Tremblay et Stéphanie Deschamps une anecdote sur le bar 281. En effet, elle a expliqué que ses amies et elle se sont déjà fait sortir du club de danseurs nus!

Rappelons qu'à l'époque, Anne Delisle, la propriétaire du 281, avait annoncé sur les réseaux sociaux que le bâtiment était vendu, et que le nouvel acheteur voulait entamer un projet immobilier.

Ainsi, Clodine Desrochers raconte comment elle était gênée de se rendre dans ce bar. Son émission Les saisons de Clodine commençait déjà à avoir un gros succès à l'époque!

L'ancienne animatrice explique qu'elle et ses amies ont payé pour une danse. Cependant, la situation s'est bien mal terminée, puisque l'une de ses amies, sous l'influence de l'alcool, a accidentellement accroché les parties intimes du danseur. La situation a rapidement dégénéré!


L'homme est alors allé se plaindre à la propriétaire, qui a mis le groupe de femme à la porte!


Source : Petit Petit Gamin
Clodine Desrochers explique qu'elle s'est fait sortir du 281
SONDAGE
17 Avril   |   300 réponses
Clodine Desrochers raconte comment elle a été sortie du 281

Pensez-vous que les gens ont reconnu Clodine lors de cet événement?

Oui10535 %
Non19565 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub