En effet, dans une série de stories sur son compte Instagram le mois dernier, elle expliquait qu'elle vivait des moments plutôt difficiles, puisqu'elle a perdu un contrat qui était très important pour elle. Elle devait donc se trouver un nouveau travail et ce, à l'approche du temps des Fêtes.
Natacha avait ensuite poursuivi en partageant une autre triste nouvelle, mentionnant qu'elle souffrait d'une sorte de dépression. Elle précisait qu'elle se situait « entre le jaune et le rouge » à ce niveau.
Lors de ce même témoignage, Natacha a également abordé la santé de sa maman. Pour plus de détails, vous pouvez lire l'article suivant: La fille de Ginette Reno livre un puissant témoignage et elle parle de la santé de sa mère.
Par ailleurs, dans les dernières heures, Natacha a publié d'autres stories afin de nous donner des nouvelles concernant toute cette situation.
Elle commence par mentionner qu'elle a pris une pause des réseaux sociaux pendant le temps des Fêtes, afin de prendre du temps avec sa famille et ses proches et profiter à 100 % de celui-ci.
Elle conseille également aux gens qui travaillent beaucoup sur les réseaux sociaux de faire la même chose et de s'en éloigner pendant une petite période, puisque c'est nécessaire et ça fait du bien.
Elle a ensuite annoncé une bonne nouvelle: après avoir perdu son emploi, elle a trouvé quelque chose de nouveau! Elle n'a toutefois pas donné plus de détails sur le sujet et elle a assuré qu'elle allait en dévoiler plus prochainement.
Nous sommes très heureux pour elle!