« Il est difficile d'exprimer pleinement ce que cela représentait pour moi hier de me tenir aux côtés de ces deux êtres humains incroyables.
@laurastacey7 a été l'une des toutes premières athlètes avec qui j'ai travaillé, il y a près de 16 ans. Pendant tout ce temps, j'ai vu cette fille de 3e année, énergique et un peu farfelue, surmonter l'adversité, les doutes, les pertes, les blessures, les échecs, faire l'équipe, perdre le grand match, gagner le grand match, tout remettre en question, trouver son véritable moi unique, tomber amoureuse et impacter d'innombrables vies en chemin. Mais surtout, j'ai eu l'honneur et le plaisir de voir Laura devenir l'une des personnes les plus réfléchies, dévouées, travailleuses, bienveillantes et animées par un but que je connaisse.
Des innombrables séances d'entraînement à 6h du matin, appels téléphoniques pour la motiver, entraînements éprouvants, le fait de me pardonner lorsque j'ai accidentellement doublé la charge pendant les exercices de conditionnement à croire en moi en tant qu'entraîneur et personne alors que très peu d'autres le faisaient.
Je te suis tellement reconnaissant et je te remercie du fond du coeur. Je ne serais pas le coach ou la personne que je suis aujourd'hui sans toi. Tu es la petite soeur que je n'ai jamais eue, et je suis tellement heureux que tu aies trouvé ton âme soeur.
Si le monde pouvait seulement embrasser une fraction de l'amour, de la joie et de l'authenticité qui ont été partagés hier soir, nous serions tous dans un bien meilleur endroit.
Laura et Mary, vous êtes une force de la nature pour tout ce qui est bon dans ce monde.
Il y a tellement de belles choses à venir pour vous deux...
Continuez d'écrire votre histoire...
L'indéniable quantité d'amour, de joie et d'authenticité qui a été partagée hier. »