Richard Martineau annonce être atteint d'un grave problème de santé
Une très mauvaise nouvelle vient d'être annoncée par le chroniqueur du Journal de Montréal Richard Martineau concernant sa santé.
En effet, il a dévoilé être atteint d'un cancer de la prostate.
Par chance, la maladie a été découverte de façon hâtive et les chances de s'en sortir sont très bonnes.
Voici ce qu'il a mentionné, fidèle à son humour acide:
« Message aux zigotos qui m'insultent et me menacent sur les réseaux sociaux, a-t-il écrit d'emblée. J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour vous. La bonne (enfin, pour vous), c'est que j'ai un cancer de la prostate. La mauvaise (toujours pour vous), c'est que mon cancer est précoce, pas agressif et que mes chances de guérison sont de 90 %. »
Par la suite, il s'est confié sur le processus de diagnostic par lequel il est passé et, mentionnons-le, c'est définitivement pénible, alors qu'il a dû attendre 6 semaines pour avoir les résultats de sa biopsie:
« Alors j'avais le choix: me faire shooter des rayons dans le bas du ventre (la radio) ou faire enlever ma prostate. "Arrachez-moi ça et jetez-la aux poubelles!", ai-je dit sans hésiter. "Ou donnez-la-moi, je vais la vendre sur Kijiji" Le temps est venu pour ma prostate et moi de nous séparer et de prendre chacun notre chemin. Merci pour tous les bonheurs que tu m'as procurés au fil des ans, mais nos signes astrologiques ne sont plus compatibles. Je suis Lion, et toi, chère prostate, tu es Cancer. »
Ainsi, nous lui envoyons toutes nos pensées pour son opération, qui aura lieu le 16 octobre prochain à Montréal, au CHUM.
Pour sa chronique en entier, vous pouvez cliquer ICI.
Précédemment sur DerniereHeureQc