Alexandra d'OD se confie sur les difficultés de sa grossesse
Après avoir annoncé publiquement qu'elle était enceinte, Alexandra Lapierre, que l'on a connue à Occupation Double Dans l'Ouest, a décidé de se confier sur YouTube sur son expérience de grossesse, qui n'est pas toujours rose.
Elle a également avoué qu'elle et son conjoint, Yannick, ont hésité à garder le bébé, mais que finalement, ils ont pris la décision de le faire.
Alexandra a mentionné que son insomnie, sa fatigue intense et son ballonnement lui avaient donné des doutes quant à sa grossesse, avant qu'elle ne soit confirmée.
Puis, elle s'est confiée sur la façon dont elle et son conjoint avaient pris leur décision :
« Le premier mois c'était un mois où j'étais vraiment dedans, j'ai été acheter des petits kits pis tout. Le deuxième, troisième mois, ça n'allait plus pantoute. La montagne russe avait tellement été en haut que deuxième, troisième mois ça n'allait pas bien du tout. Moi pis Yannick, on s'est beaucoup posé les questions à savoir si on allait garder le bébé parce qu'on veut être sûr qu'on a [pris] la bonne décision. Finalement, on a pris la meilleure décision qui était pour nous, on y a pensé pendant trois mois. »
Par la suite, Alexandra a abordé l'effet que la grossesse avait eu sur son corps et son estime :
« Ça ne paraît pas la bedaine, c'est comme une petite bosse et j'avais juste l'air en surplus de poids [...] en tout cas, moi je le voyais comme ça et je n'acceptais pas vraiment ça.[...] Ça m'en prend beaucoup pour être out of breath, pour ne plus avoir de souffle, mais là, je faisais juste parler, mais encore là, je manque de souffle quand je parle. Ma peau est vraiment, mais vraiment sèche, je m'hydrate beaucoup, les lèvres aussi [...]. »
Elle a poursuivi :
« L'eau, sérieusement, je la remplis un million de fois par jour, j'ai toujours soif. J'avais beaucoup de petites nausées, pour calmer mes nausées, moi je mangeais des Ritz [...]. J'avais toujours besoin d'avoir de quoi dans l'estomac sinon j'allais vomir, mais pour rien. Au niveau de la poitrine, c'était super douloureux. »
Finalement, le couple prévoit faire un gender reveal en juin afin de pouvoir apprendre en même temps que leur famille et leurs proches le sexe de l'enfant!
Source : Narcity
SONDAGE |
Pensez-vous que le bébé d'Alexandra sera un garçon ou une fille? |
Garçon | 103 | 51.8 % |
Fille | 96 | 48.2 % |
Liste des sondages |
Précédemment sur DerniereHeureQc