SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Ally d'OD Martinique aborde le sujet de sa dispute en appel vidéo avec Tommy

PUBLICATION
R. Blais
18 novembre 2022  (10h25)
PARTAGER

Il y a quelques jours, QC Scoop partageait une vidéo dans laquelle on voyait deux anciens participants d'Occupation Double Martinique, Ally et Tommy, ayant une dispute via un appel vidéo.

Ce qui a le plus choqué les fans de la série sont les propos tenus par Ally à l'égard de Tommy.

Voici ce qu'elle avait dit :

« Tu me tapes sur les nerfs royalement. Tu me fais ch*ier, tu fais ch*er mes amis, tu fais ch*er tout le monde. Prends un deux, parce que tu n'es pas le roi ici. En ce moment, tu m'énerves en tabarn*que. Toi non plus, tu n'es plus à OD. Aller jouer du violon de même à La semaine des 4 Julie, ça ne t'avantage pas, tu as juste l'air innocent en tabarn*que parce que pour vrai, le monde qui te connaissent vraiment voudrait te c*lisser en bas d'un ravin. Arrête de jouer à la victime, tu n'es pas une victime. »

Alors qu'elle était de passage dans le podcast Prends un break, animé notamment par le YouTubeur JNT, Ally s'est enfin prononcée sur le pourquoi de cette dispute qui a tant fait jaser.

« Le gars est venu un peu me chercher Chercher mes émotions très profondes, très ancrées. Ma patience a été mise à l'épreuve dans la conversation. Ma patience a une certaine limite et après qu'il ait dit certaines choses à propos de certaines de mes amies, je t'avouerais que bien c'est ça. [...] quand vient le temps de rabaisser des amies à moi, de rabaisser moi-même, ça arrive de se défendre. »

« Je ne me suis pas défendue de la bonne manière, je regrette. C'est sûr que si je pouvais recommencer à zéro, je recommencerais. C'est fait, c'est fait et il faut vivre avec. »

Elle mentionne également que cette conversation était privée et qu'une personne tierce a filmé et exposé publiquement la conversation. Elle dit ignorer pour le moment ladite personne.

Source : Narcity Québec

pub
DERNIEREHEUREQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS