Anick Dumontet se confie sur les moments difficiles qu'elle traverse
Anick Dumontet est une animatrice très appréciée au Québec. Elle traverse présentement des moments difficiles dans sa vie personnelle.
En effet, depuis quelques mois, elle est en deuil de son père. Anick Dumontet s'est ouverte avec beaucoup de courage au magazine 7 Jours.
Elle explique notamment que sa relation avec son père n'a pas été facile:
« Ça faisait longtemps que je n'avais pas de relation avec mon père, car mes parents se sont séparés lorsque j'étais jeune. J'avais 17 ans. Mon père était pilote dans les forces armées alors il s'absentait régulièrement pour de longues périodes. Je n'ai pas eu une relation proche avec mon père. Je dirais même que je n'ai pas eu de relation du tout. »
« J'ai compris avec le recul que j'en avais été victime. Ça nous déchire. Ç'a été difficile pour ma mère, et nous sommes partis vivre dans un appartement. J'ai vu ma mère s'appauvrir dans le cadre de sa séparation, alors j'ai pris son parti. Mais cela a complètement détruit le lien que j'avais avec mon père. »
Elle a toutefois été présente pour les derniers moments de son père, qui est décédé alors qu'il était entouré de ses proches.
Nous offrons toutes nos condoléances à Anick Dumontet et la félicitons pour son beau courage.
Source: Monde de Stars
Précédemment sur DerniereHeureQc