SONDAGES     VEDETTE     TELE

En colère, il dénonce un restaurant qui demande 20 % de pourboire pour une commande pour emporter

PUBLICATION
R. Blais
12 octobre 2022  (11h24)
PARTAGER

Un utilisateur du réseau social TikTok, qui se présente sous le pseudonyme de @thejmancomesquick, a raconté une mésaventure qui s'est produite alors qu'il ne souhaitait au départ que profiter d'un bon repas commandé au restaurant.

Il explique tout d'abord qu'il a téléphoné à une pizzéria afin de passer commande. Cependant, l'employé qui a décroché lui a mentionné qu'il fallait passer par le site web de ladite pizzéria afin de choisir son choix de repas sur le menu en ligne. Il lui a aussi été dit qu'il devait lui-même se déplacer en succursale pour aller récupérer sa commande par la suite.

La chose qui embête le plus l'homme ayant produit la vidéo, c'est qu'une fois arrivé sur place, on lui demande de verser 20 % de sa facture en pourboire.

Voici donc une traduction de ce que l'homme en question avait à dire :

« O.K. C'est quoi, là? Tout le monde pense qu'il mérite du pourboire?

Écoutez ça : j'ai appelé à un restaurant de pizzas pour m'en commander une. Les employés m'ont alors dit : "Désolé, on ne peut pas prendre ta commande par téléphone. Tu dois la placer en ligne".

J'ai donc été sur leur site web et j'ai placé ma commande. À la fin, il était écrit que je devais aller la chercher moi-même... J'ai donc complété la commande et je me suis dirigé au resto.

Arrivé là-bas, un employé me demande : "Veux-tu laisser 20 % en pourboire?"

Pourquoi? Qu'as-tu fais? 20 % de pourboire, c'est lorsque tu viens me servir à la table... Non? Quand tu viens me porter ma pizza et que tu reprends les assiettes à la fin...

20 % de pourboire pour m'avoir dit d'aller faire la commande moi-même sur le site web? »

Voyez la vidéo dans son intégralité ci-dessous.

@thejmancomesquick #tipyourserver #tipculture #tipsandtricks #justthetip ♬ original sound - TheJManComesQuick

Source : ConneriesQc.com

DERNIEREHEUREQC.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES