SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Julie Le Breton s'ouvre pour une rare fois sur sa vie privée

PUBLICATION
R. Blais
24 mai 2022  (11h59)
PARTAGER

La très talentueuse comédienne Julie Le Breton était invitée à l'émission Le fabuleux printemps de Marie-Lyne, animée par nulle autre que Marie-Lyne Joncas et diffusée sur les ondes de Noovo.

En cours d'entrevue, l'actrice s'est ouverte sur des éléments jusque-là méconnus du grand public sur sa vie privée, particulièrement sa vie amoureuse.

Elle a avoué être encore à ce jour célibataire. Mais elle a tout de même raconté pourquoi, selon elle, les hommes ne veulent pas s'engager émotionnellement avec elle.

Selon ses propres dires, les hommes qu'elle rencontre serait extrêmement intimidés par son statut de célébrité.

« C'est une position particulière. Les gars intéressants vont se dire : "Je ne vais pas l'approcher, elle va penser que je suis groupie". Autant les hommes, quand ils ont une certaine reconnaissance, ça attire beaucoup les filles; pour les filles, c'est un peu le contraire. »

Quant à ses propres exigeances en matière amoureuse, Julie Le Breton s'est expliquée sur ses préférences :

« Il faut que son bagage soit en ordre, peu importe c'est quoi sa vie. »

La comédienne en a également profité pour blaguer sur le sujet :

« Il y a vraiment un manque de ressources! Ils sont où les garçons? Ils sont tous casés? »

Pour sa part, l'animatrice Marie-Lyne Joncas s'est permise de lui fournir de précieux conseils comme elle seule sait le faire :

« Ce qu'il faut faire, je pense, c'est : tu te tiens dans les rues et tu attends de voir un gars qui sort d'une maison qui vient de se séparer. Tu ne laisses pas tomber la pomme par terre. »

Julie Le Breton, aujourd'hui âgée de 46 ans, a aussi mentionnée trouver parfois les temps durs, puisqu'elle aurait aimé avoir des enfants.

« Il y a des moments où je trouve ça plus tough. C'était la fête des Mères : c'est sûr que cette journée-là, je suis comme un peu [triste] parce que je me sens toujours un peu toute seule et comme un tout petit caca. »

Malgré tout, l'actrice ne désespère pas de trouver son âme soeur. Elle explique d'ailleurs à ce sujet que son futur amoureux n'a pas à absolument vouloir des enfants.

Voyez ou revoyez l'entrevue complète ci-dessous :

Source : Monde de Stars

pub
DERNIEREHEUREQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS