La nouvelle édition d'Occupation Double devra être relocalisée
En raison de l'horrible guerre qui afflige l'Ukraine depuis maintenant 22 jours, l'équipe de production de l'émission Occupation Double se verra dans l'obligation de changer sa destination prévue.
Effectivement, l'édition de cette année devait être tournée en Croatie; or, la production trouve que la situation présente est trop dangereuse pour y installer le personnel et les candidats de l'émission.
Ainsi, nous pouvons lire dans la chronique d'Hugo Dumas faite pour le journal La Presse le message de la production :
« Les deux maisons où la nouvelle cuvée d'OD aurait habité se situaient à environ 900 kilomètres de la frontière ukrainienne. Mais pas de risque à prendre, a tranché Productions J qui manufacture Occupation Double pour Noovo.
La sécurité des concurrents et de la centaine d'employés de la téléréalité passe avant tout. La production d'OD cherche présentement un lieu alternatif, où il fera beau et chaud et où le climat politique sera moins explosif. »
Nous ne savons pas encore à quelle place dans le monde se situera la nouvelle destination d'OD, mais tout porte à croire qu'elle ne sera pas en Europe.
Source : Vedette Québec
Précédemment sur DerniereHeureQc