SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


La première mise en danger de Big Brother Célébrités ne fait pas l'unanimité parmi les fans de l'émission

PUBLICATION
R. Blais
12 janvier 2023  (9h39)
PARTAGER

Lors de l'épisode de mardi dernier de cette troisième édition de Big Brother Célébrités, diffusée sur les ondes de Noovo, avait lieu la première mise en danger.

Les choix des candidats mis en danger par la patronne de cette semaine, la comédienne Jemmy Echaquan Dubé, ne font pas du tout l'unanimité parmi les fans de l'émission, tel que l'on peut s'en aperçevoir en consultant les réseaux sociaux.

En effet, celle que l'on a notamment pu voir dans la seconde saison de Fugueuse, qui a expliqué s'être « basée sur son affinité avec les gens », a mis en danger l'ancien plongeur olympique Alexandre Despatie et la designer et animatrice Marie-Christine Lavoie.

Alors que plusieurs téléspectateurs semblent d'accord sur le fait que la designer ne fera pas partie longtemps de l'aventure, ils ont été nombreux à être surpris de la présence d'Alexandre Despatie parmi les candidats en danger.

Certains ont même affirmé qu'ils auraient préféré voir l'humoriste Jérémy Demay à sa place.

Le site web Monde de Stars a d'ailleurs repéré quelques commentaires laissés sur les réseaux par différents internautes pour laisser savoir leur désaccord avec la décision.

En voici quelques-uns:

« J'espère que la stratégie de Jemmy en mettant Alex et Marie-Christine sur le bloc est pour se débarrasser de Jérémy (je parle de la technique backdoor). »

« D'accord avec la décision pour Marie-Christine, mais trop tôt pour que Alex sorte du jeu. »

« J'ai trouver ces nominations bizarres. La seule chose qui ferait du sens, ce serait qu'Alex gagne le veto et que ça remette Jemmy à sa place. Être patron la première semaine, c'est jamais un bon move. »

Source: Monde de Stars

pub
DERNIEREHEUREQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS