SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Le chroniqueur Hugo Dumas aimerait le retour d'Audrey-Louise

PUBLICATION
Patrick.B
14 mars 2022  (9h51)
PARTAGER

Ce dimanche soir, un coup de tonnerre est survenu dans l'environnement de Star Académie. L'excellente Audrey-Louise a dû plier bagage et rentrer chez elle puisqu'elle est la candidate qui a été éliminée cette semaine.

À l'instar de bon nombre de téléspectateurs, le chroniqueur de La Presse, Hugo Dumas, n'accepte pas la tournure qu'ont pris les événements. Il considère que l'élimination d'Audrey-Louise est :

« Incompréhensible. Du grand n'importe quoi ».

Il ne comprend d'ailleurs pas pourquoi les professeurs ont décidé de mettre les trois candidats de cette semaine en danger :

« Pourquoi opposer trois candidats aussi forts, alors qu'il restait en masse de bois mort au manoir de Waterloo? Certaines chanteuses épuisées ou trop souvent écorchées par les professeurs ont été épargnées de cette guillotine aussi cruelle qu'inexplicable. »

Hugo Dumas considère qu'Audrey-Louise était l'une des meilleures chanteuses au sein de l'édition 2022 de Star Académie. Il n'accepte pas qu'elle ait dû retourner chez elle et ainsi priver le public de son talent :

« Depuis le début du concours, Audrey-Louise a brillé à chacune de ses apparitions, ses camarades exclus lui ont également prédit la victoire, mais non, le corps professoral lui a préféré Krystel Mongeau, 25 ans, de Sherbrooke, qui a été très solide sur I Won't Let Go, des Rascal Flatts, il faut le souligner. »

Hugo Dumas s'est dit d'accord avec les téléspectateurs qui ont rejeté ce verdict qui a conduit à l'élimination d'Audrey-Louise :

« Les fans ne l'ont pas digéré. Le fiel se déversait en hectolitres sur les réseaux sociaux. Car Audrey-Louise et Krystel, les deux jeunes mamans de la cohorte, n'ont rien raté depuis le premier jour et leur bulletin de mi-session n'affichait que des A. On ne peut pas en dire autant de Marily, Sarah-Maude, Camélia, Olivier, Édouard ou Jérémy. »

Le titre de la chronique du jour d'Hugo Dumas est d'ailleurs sans équivoque : « Ramenez-nous Audrey-Louise, ça presse », ne laisse en effet pas place à beaucoup d'interprétation. On comprend d'emblée à quelle enseigne loge le chroniqueur.

Source : Monde de Stars

SONDAGE

Êtes-vous en accord avec la décision d'éliminer Audrey-Louise?

Oui4223.6 %
Non13676.4 %
Liste des sondages

pub
DERNIEREHEUREQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS