Malheureusement, Pierre Karl a refusé l'invitation et c'est ainsi que le « fou du roi », MC Gilles, en a profité pour lui lancer une flèche lors de l'émission de dimanche passé:
« Je ne sais pas si tu as entendu parler de cette nouvelle-là, cette semaine. Il y a un certain Pierre Karl Péladeau qui est devenu propriétaire des Alouettes, l'équipe de football. Quand même, on l'applaudit, ce n'est pas rien.
Évidemment, on l'a invité ici. Bon, il était très occupé. Moi, je l'ai croisé à la radio avec Patrick Lagacé et Catherine Beauchamp. Et tu me connais, évidemment, j'étais dans le corridor et j'ai fait semblant qu'on se croisait par hasard. Et donc, je lui ai dit ''mon cher Pierre Karl, qu'est-ce que tu fais dimanche soir?''. Et, là, il m'a regardé et il m'a dit ''Malheureusement, je ne serai pas en ville ce dimanche'', avec un immense clin d'oeil.
Donc, pour la prochaine fois, Pierre Karl, je pense que, même si tu ne peux pas ce dimanche-là, un autre dimanche, on est toujours disponible à le recevoir. Voilà. Et il faisait dire ''dis bonjour à Guy de ma part''. Alors Guy, Pierre Karl te salue ».