Natacha, la fille de Ginette Reno, annonce une très mauvaise nouvelle
Une bien triste nouvelle vient d'être annoncée par Natacha Watier, la fille de Ginette Reno.
En effet, la dame de 50 ans a révélé qu'elle était atteinte du cancer de l'utérus.
Sur les réseaux sociaux, elle a livré un message extrêmement touchant, que voici :
« Aujourd'hui je m'offre des fleurs et de la tendresse. Hier le 2 juin 2022, j'ai appris que je traverserai dès aujourd'hui un autre défi dans ma vie le CANCER de l'utérus.
La vie est remplie de surprises et de défis, quelque fois ils sont ahurissantes et extraordinaires et d'autres fois, ils sont décevants et même frappants comme un coup fouet au visage. Mais, c'est ce qu'on appelle la VIE et il en tient qu'à nous à les vivre comme on le souhaite.
Il arrive parfois qu'une bonne nouvelle on s'en réjouie pas temps et on devrait pourtant et d'autre fois des mauvaises, on les vies trop difficilement et on ne devrait pas parce qu'en bout de ligne, ils ne sont pas si grave mais au moment où cela arrive on ne sait pas trop ou cela nous mènera et puis par peur on devient vulnérable et abattue.
Souvent, c'est un passage obligé pour grandir et cheminer comme il se doit, même si parfois, ces périodes sont difficiles à digérer, je sais qu'ils nous font grandir quand même et parfois change nos vies de direction et nous fait prendre de meilleures décisions pour soi. »
Elle a poursuivi :
« Il y a des gens qui reste ainsi sans se poser de questions ou même ne change rien à leur vie et ne savent même pas que à travers les expériences on apprend à grandir et devenir meilleure.
Moi de mon côté, à chaque fois que la vie me frappe par de tel évènements, je prends le temps d'analyser et voir le positif de la situation et sérieusement on pourrait en parler longtemps des défis que j'ai eu ces derniers temps.
J'ai hésité avant d'écrire aujourd'hui ou vous en parler, mais je le fais parce quelque chose me dit que je devrais le faire, donc j'écris, d'ailleurs c'est ce que j'avais commencé à faire il y a 5 ans quand j'avais réalisé le magazine MA SANTÉ UN JOUR À LA FOIS.
Donc 5 ans plus tard, mon chemin retourne vers cette avenue curieusement. »
Nous envoyons nos pensées à Natacha, ainsi qu'à sa mère, Ginette et toute sa famille et ses proches qui l'accompagnent dans cette dure épreuve.
Source : Vedette Québec
Précédemment sur DerniereHeureQc