SONDAGES     VEDETTE     TELE

Scène de panique pour les vols Sunwing à Montréal-Trudeau: une fille pète une coche et frappe dans les fenêtres

PUBLICATION
Eve Demers
19 avril 2022  (11h03)
PARTAGER

Des clients de la compagnie Sunwing disent avoir vécu l'enfer hier, alors que les pannes faisaient rage.

En effet, les passagers présents à l'aéroport Montréal-Trudeau ont pris une navette pour prendre leur vol vers Punta Cana.

Cependant, en raison des pannes, l'autobus a dû ramener les gens au terminal, étant donné que le vol ne partait pas. Situation normale, si ce n'était que les gens ont été enfermés à l'extérieur du terminal, les responsables de la compagnie refusant de leur ouvrir la porte sous prétexte qu'il était possible que leur vol parte éventuellement.

La panique s'est emparée des gens, une personne déclenchant une alarme d'incendie, qui a fait pleurer des jeunes enfants, dont un bébé de 6 mois. À noter, il y avait peut-être urgence pour le bambin.

La femme avec le bambin a par la suite tapé dans les vitres, créant l'impression pour certains d'être dans une scène d'otage, comme le racontait un passager à TVA nouvelles :

« On a niaisé pendant trois heures dans une petite navette pour aller vers l'avion. C'était la panique totale. Ils nous ont pris en otage là-dedans. »

Voici la vidéo du moment de panique :

Une autre personne témoigne, disant n'avoir eu aucune information de la part de Sunwing :

« On s'est loué une chambre d'hôtel au Marriott, on n'a pas le choix. Ce matin c'est encore la même chose. Le vol prévu à 6 h 10 retardé à 8 h, 9 h 30... on ne sait pas quand on va partir. »

Le vol était supposé finalement partir ce matin à 9 h 30, mais a encore une fois été déplacé.

Source : TVA

DERNIEREHEUREQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS