SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Six ostrogoths reçoivent une amende par Transports Canada après leur voyage controversé à Tulum

PUBLICATION
R. Blais
8 mars 2022  (11h52)
PARTAGER

Six influenceurs présents sur le très controversé vol de Sunwing organisé par James William Awad et son « 111 Private Club » viennent tout juste d'être mis à l'amende par Transports Canada, car ils n'étaient pas adéquatement vaccinés.

En effet, chacun aurait reçu une amende qui peut leur coûter jusqu'à 5000 $.

Ce sont, selon Transports Canada, les premiers résultats de leur enquête.

Dans un communiqué reçu par TVA Nouvelles, le ministre des Transports du Canada, Omar Alghabra, a annoncé avoir distribué une série d'amendes à des passagers à bord de l'avion qui n'étaient pas vaccinés.

Toutefois, le ministère ne dévoile pas si les personnes en questions ont pu monter à bord de l'avion munis d'un faux passeport vaccinal.

Le ministre Alghabra rajoute que l'enquête est toujours en cours et que plusieurs autres sanctions pourraient être annoncées prochainement.

Il est également précisé dans le communiqué : « Depuis un mois, Transports Canada mène son enquête pour déterminer si des infractions ou des contraventions à la Loi sur l'aéronautique, aux règlements, et exigences en matière de sécurité et de sûreté aériennes ont été commises lors de ce vol, et en cas non-conformité, s'assurera de prendre toutes les mesures correctives nécessaires. Plus précisément, le ministère examine et veille au respect de l'Arrêté d'urgence no 50 visant certaines exigences relatives à l'aviation civile en raison de la COVID-19, du Règlement de l'aviation canadien et de la Loi sur l'aéronautique ».

Source : Mon Fric

pub
DERNIEREHEUREQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS