Il faut dire que même le principal intéressé n'était pas totalement sûr de son choix au lendemain de sa retraite.
Il avait mentionné ceci : « Il ne faut jamais dire jamais ».
Mais voilà que, dimanche soir, le célèbre footballeur a officialisé son retour au jeu sur Twitter, et ce, dès la saison prochaine.
D'ailleurs, samedi, le quart-arrière, qui était alors dans sa « retraite », avait été aperçu au match du Manchester United, une équipe de soccer appartenant à la famille Glazer, qui est également propriétaire des Buccaneers. Certains interprétaient sa présence pour convaincre ses anciens patrons de le libérer afin de poursuivre sa carrière dans une autre formation.
Cela étant dit, il restait une saison à écouler au contrat de Brady, et les Bucs voulaient que ce dernier l'honore. L'entraîneur-chef, Bruce Arians, avait déjà mentionné qu'il ne libérerait pas Brady même s'il le lui demandait. Cela voulait donc dire que Tom Brady jouera à Tampa Bay et surtout pas ailleurs.
Toutefois, selon Miguel Bujold, de La Presse, le fait que Tom Brady ait expliqué dans son message qu'il « aimait ses coéquipiers » ne fait aucun doute sur le fait qu'il souhaite fortement retourner jouer pour son ancienne équipe.
Fait intéressant à rappeler : Tom Brady avait terminé sa dernière saison avec un total de 22 écoulées. Il avait aussi mené ses coéquipiers jusqu'à 10 Super Bowls et en avait remportés sept.
Source : La Presse