Christian Bégin est furieux
PUBLICATION
Patrick.B
14 mars 2022 (10h27)
C'est lors de son passage sur le plateau La semaine des 4 Julie que Christian Bégin a confié à l'animatrice qu'un segment du gala Artis l'avait grandement fâché.
Le segment en question le montrait en train de se « pogner les tétons de gars », et ce, afin de représenter sa prestation dans la série Les Mecs.
Christian Bégin reproche ceci au choix fait par la production dudit Gala :
« Quand j'ai vu qu'on avait pris cet extrait-là, j'étais un peu furax parce que j'ai fait : si on avait pris une scène avec une fille qui se pogne, mettons le gras de fesses ou la culotte de cheval, ça aurait été irrecevable et avec raison. Mais parce que moi je suis un gars, c'était drôle et c'était correct qu'on rit de ça alors que je suis dans une situation vulnérable. C'était hors contexte. De toutes les scènes qui auraient pu être choisies, ce n'est pas celle qui était la plus représentative de mon travail. »
Christian Bégin a ajouté que certains pourraient lui répondre que les femmes se sont fait faire le coup si longtemps que c'est maintenant aux hommes de subir la même médecine. À cela, il répond :
« Moi, je ne pense pas qu'on va régler le problème en répondant à cette injustice-là ou à cet abus-là que certaines femmes ont vécu en exposant leurs corps de façon non consentie en disant : «c'est à votre tour, les gars, qu'on rit de vous un peu». »
Source : Monde de Stars
Précédemment sur DerniereHeureQc