Quand on y pense comme il faut, c'est horrible à imaginer. D'ailleurs, la pauvre fillette nommée Miah Cerrillo souffre maintenant d'un traumatisme extrême après avoir posé ces gestes pour sauver sa vie.
Sa tante, Blanca Rivera, a expliqué sur KPRC comment sa nièce a « fait la morte ».
Voyez ci-bas :
Selon Mme Rivera, l'élève a pris le téléphone de son professeur, qui a également été tuée par balle, pour appeler le 911.
Elle a aussi mentionné que vers minuit, le jour de la fusillade, elle a reçu un appel de la mère de Miah disant que sa fille avait une crise de panique, ce qui est tout à fait compréhensible!
Il faut savoir que les événements ont été très difficiles pour les survivants puisque les forces de l'ordre ne sont entrées dans le bâtiment que plus d'une heure après l'attaque initiale. Les autorités n'ont pas donné de réponses claires pour expliquer ce délai, car des agents étaient présents presque immédiatement, mais ils ne sont pas entrés avant que des renforts arrivent avec des gilets pare-balles.
À un moment donné, le tireur de 18 ans a commencé à tirer des coups de feu par une fenêtre de l'école, mais la police n'a apparemment pas riposté pour tenter de le neutraliser.
Source : Tmz.com
Crédit photos : Tmz