En effet, dans une vidéo sortie récemment qui parle de l'événement, il explique que le streamer aurait tenté de mettre fin à ses jours avec une corde.
Les raisons qui ont mené à ce geste sont vraisemblablement sordides. En effet, Inquisitor3 aurait été victime d'une grande campagne de harcèlement après de fausses accusation très graves.
Au début du mois d'octobre, Inquisitor3, un cosplayeur italien sur TikTok, a été accusé de détournement de mineurs sur la plateforme, lui attirant ainsi beaucoup de réactions très négatives de la part de la communauté TikTok.
Ses dernières publications remontent au 27 septembre, soit environ deux semaines avant sa diffusion en direct où il se serait enlevé la vie.
Lors de ce live, Inquisitor3 avait désactivé les commentaires. Ainsi, les spectateurs ne pouvaient pas communiquer avec lui. Il est ainsi apparu dans une pièce vide ne comportant qu'une fenêtre, très tard dans la nuit.
Lors de la diffusion en direct, une femme tente de briser la fenêtre avant de rentrer par effraction. La suite semble montrer qu'elle essaie de tenter une réanimation cardio-respiratoire hors du champs de vision de la caméra.
On peut alors entendre la femme au téléphone appeler à l'aide. On peut aussi entendre quelqu'un dire ceci :
Le père d'Inquisitor3 aurait d'ailleurs confirmé que son fils est malheureusement décédé. Cependant, plusieurs internautes espère qu'il ne s'agissait que d'une mise en scène pour sa « sortie » de la plateforme TikTok.
Ses différents comptes de réseaux sociaux ne sont plus actifs et sa page TikTok demeure maintenant introuvable.
Source : QcScoop