SONDAGES     VEDETTE     TELE

Un couple se fait livrer la Coupe Stanley à son domicile par erreur

PUBLICATION
R. Blais
1 juillet 2022  (17h16)
PARTAGER

Un coupe vivant à Denver, ville de l'équipe gagnante de la Coupe Stanley lors de la saison 2021-2022, l'Avalanche du Colorado, a eu toute une surprise dans les derniers jours lorsque la Coupe elle-même s'est fait livrer directement devant leur maison.

Bien entendu, tout ceci fait suite à une erreur, mais le couple a quand même pu en profiter malgré tout.

En fait, il faut savoir que le couple en question demeure dans une maison adjacente à celle détenue par Gabriel Landeskog, capitaine de l'Avalanche.

L'homme, Kit Karbler, croit d'abord que le livreur était attendu, de même que le colis qu'il transportait.

« Cela ressemblait à un entrepreneur ou quelque chose comme ça. Je ne savais pas ce que c'était. Et un gars vient à la porte. Il a de longs cheveux gris, une raie et il est très amical »

L'objet de la livraison n'était finalement pas si banal que ça, puisque c'était bel et bien la Coupe Stanley qui venait d'arriver dans la cour de sa maison.

L'information a également été confirmée par Philip Pritchard, gardien de la Coupe, lors d'un entretien avec Fox 31.

« Nous nous sommes arrêtés là. Nous ne pouvions pas vraiment voir le numéro de la maison, alors j'ai dit que nous allions juste monter et frapper et que la pire chose qui puisse arriver soit qu'on me réponde : "Salut, qui êtes-vous les gars?" Effectivement, je frappe, et on me dit "Salut, qui êtes-vous les gars?". »

La Coupe Stanley, qui devait être présentée le mercredi suivant lors de la cérémonie d'honneur des joueurs de l'Avalanche, devait être entreprosée au domicile du capitaine de l'équipe jusqu'à cette date. Les voisins, qui ignoraient l'identité de leur voisin, ont cependant été ceux qui ont reçu l'objet de désir de tous les hockeyeurs.

Malgré une livraison à la mauvaise personne, Philip Protchard a tout de même permis au couple de toucher et de se photographier avec la Coupe. Kit Karbler a été très ému du geste.

« Je l'ai soulevée. Je ne pouvais pas croire à quel point c'était lourd. J'ai passé mes doigts sur la gravure. »

Par après, Karbler a publié un texte sur le réseau social Nextfoor (littéralement « porte d'après ») pour raconter sa merveilleuse aventure.

image

Source : lematin.ch

DERNIEREHEUREQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS