Il aurait terminé sa chute sur un échafaudage au cinquième étage de l'immeuble.
Des témoins apeurés ont raconté avoir entendu la mère du jeune hurler « mon bébé, mon bébé », puis avoir aperçu le père courir en descendant les étages de l'immeuble pour aller retrouver son fils en pleurs.
Transporté dans un centre hospitalier en urgence, le jeune homme est malheureusement décédé vingt minutes après son arrivée.
Selon les conclusions de l'enquête préliminaire effectuée par le service policier de la ville de New York, le tout semble être une chute accidentelle.
Un homme du nom de Tangerine Castro vivant au 23e étage du même immeuble a affirmé au New York Post comment le tout s'est déroulé.
Selon plusieurs informations, alors que le père du garçon tentait tant bien que mal d'atteindre l'échafaudage, il n'a finalement pas été capable d'y parvenir.
Les enquêteurs responsables de l'affaire tentent malgré tout de faire la lumière sur ce qui s'est exactement produit avant le tragique événement.
Cela étant dit, une habitante de l'immeuble a déclaré avoir entendu des adultes avoir « une grosse bagarre », et ce, moins de dix minutes avant la chute de l'enfant.
Nos pensées vont aux proches et à la famille de la victime.
Source : Daily Mirror