La dame a été arrêtée samedi par le bureau du shérif du comté de Lake.
C'est le 1er février dernier que l'enfant a été amené aux urgences de l'hôpital UF Health Leesburg avec des bleus de la taille d'un grain de raisin sur la tête, le visage, le dos et l'abdomen.
Lorsque les médecins lui ont demandé ce qui s'était passé, il leur a dit que « Mlle Amber » l'avait placé dans la sécheuse avec des serviettes, et qu'il avait alors tourné sur lui-même.
Évidemment, suite à cette confession de l'enfant, les forces de l'ordre ont été contactées! La police a interrogé le garçon, qui leur a raconté la même version : elle l'avait mis dans la sécheuse, avait fermé la porte et il « tournait en rond ».
Il a même précisé qu'elle avait ouvert la porte, puis l'avait refermée, et qu'il avait « tourné en rond » une fois de plus.
Un rapport médical a indiqué qu'il était impossible de déterminer si les blessures du garçon avaient été causées par la sécheuse, mais la gravité des blessures et leur emplacement sur le dos, le visage, le front et les oreilles laissent penser qu'elles ont été infligées par cet appareil.
La femme a été arrêtée pour un délit de premier degré de maltraitance d'enfant aggravée. Elle a été libérée avec une caution de 15 000 dollars.
Source : Toofab.com