SONDAGES     VEDETTE     TELE

Décès de Liam Payne: de nouveaux détails troublants sont révélés par la juge en charge de l'enquête

PUBLICATION
Melanie Cote
4 janvier 2025  (8h52)
PARTAGER

Le 16 octobre dernier, nous apprenions avec grande tristesse le décès de Liam Payne, qui faisait partie du groupe One Direction, à l'âge de 31 ans. Récemment, de nouveaux détails troublants ont fait surface concernant son décès.

Le chanteur s'est éteint après avoir chuté du balcon d'un hôtel à Buenos Aires, en Argentine. Il a subi de multiples traumatismes, dont une hémorragie interne et externes.

C'est sept minutes après sa chute que les services d'urgence sont arrivés sur les lieux, dans la cour intérieur de l'hôtel, mais ses blessures étaient trop importantes pour tenter de le réanimer, lui qui présentait de graves lésions.

Une autopsie a révélé que de l'alcool, de la cocaïne ainsi que des antidépresseurs sur ordonnance ont été retrouvés dans son système, a indiqué le bureau du procureur dans un communiqué.

Par ailleurs, les autorités ont également écarté la thèse du suicide, puisque les blessures qu'il a subies sont compatibles avec celles d'une chute. Selon l'autopsie, Payne n'a pas adopté de posture réflexe pour se protéger, dont il est très possiblement tombé dans un état de semi-inconscience ou d'inconscience totale.

D'autre part, selon de nouvelles informations, Payne n'aurait pas perdu l'équilibre avant sa chute mortelle.

En effet, tel que le rapporte le magazine Rolling Stones, la juge en charge de l'enquête, Laura Bruniard, a déclaré que l'ancien membre du groupe One Direction aurait chuté du balcon de l'hôtel alors qu'il tentait de s'échapper.

De plus, alors qu'il se trouvait dans un « état de fragilité » le jour de son décès, Liam Payne aurait été traîné du lobby de l'hôtel jusqu'à sa chambre d'hôtel. Selon la juge, le fait de l'avoir laissé seul dans sa chambre, dans l'état qu'il était, constituait « un risque inacceptable sur le plan légal » pour sa sécurité.

« La conscience de Payne était altérée et un balcon se trouvait dans la pièce. La bonne chose à faire était de le laisser dans un endroit sûr, avec de la compagnie, jusqu'à l'arrivée d'un médecin. Les deux employés de l'hôtel ''n'ont pas agi de manière malveillante'' mais ont été ''imprudents'' dans leurs actions », a-t-elle déclaré.

À suivre.

SONDAGE
4 JANVIER   |   437 RÉPONSES
Décès de Liam Payne: de nouveaux détails troublants sont révélés par la juge en charge de l'enquête

Étiez-vous fan de la musique de Liam Payne?

DERNIEREHEUREQC.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES