SONDAGES     VEDETTE     TELE

Meriem se confie sur son expérience à l'émission Les Traîtres

PUBLICATION
Gabriel Landry
13 juin 2024  (7h58)
PARTAGER

La téléréalité Les Traîtres a été très populaire chez les téléspectateurs! La candidate Meriem est d'ailleurs passée au balado 5 à 7 Podcast où elle s'est confiée sur son expérience.

Meriem a été une participante très populaire à l'émission. Elle a fait beaucoup réagir les téléspectateurs! Elle est donc revenue sur plusieurs moments de sa vie lors du balado.

Tout d'abord, les animatrices lui ont demandé si elle a vécu beaucoup de trahison dans sa vie:

« J'ai vu toutes les trahisons, je ne sais pas, on dirait que j'attire () le concept de trahison. Je l'attire, j'ai vu des trahisons de familles, des trahisons en amour, en amitié, tous les gens en qui j'ai fait confiance. Pourtant, j'étais là pour eux »

Meriem a aussi expliqué pourquoi elle porte aussi souvent des lunettes de soleil:

« Je ne te connais pas, je ne te donnerai jamais mon eye contact, il te faut vraiment du temps avec moi pour que je puisse me sentir à l'aise avec toi (). Je ne fais pas d'eye contact de peur que les gens utilisent la peine qui est dans mes yeux. Pour moi, c'est une faiblesse de me dévoiler parce que, mon vécu, il est dans mes yeux (). Pour moi, c'est ma sécurité, mes lunettes »

Elle a également raconté qu'un de ses ex l'a quittée parce qu'elle refusait d'enlever ses lunettes de soleil en présence de sa mère.

Elle a fini par chercher à dévier du sujet lorsque la question survient lors de ses rendez-vous galants.

Meriem a aussi répondu lorsque les animatrices lui ont demandé comment les « fidèles » de l'émission n'entendaient pas les « traîtres » se lever la nuit pour comploter:

« Ils font la danse des éléphants, il y a toute la prod qui tape sur des tambours, qui court partout, qui crie () C'est juste après la table ronde, mais ça pouvait aller jusqu'à 1 heure du matin () On ne dormait pas. »

L'une des animatrices du balado lui a également demandé sa réaction lorsqu'elle a appris que Michel n'avait pas une fille handicapée:

« En sortant, lui, il ne l'a pas annoncé. J'ai passé une nuit à pleurer avec les nounous dans ma chambre (). Je demandais à tout le monde: s'il vous plaît, s'il vous plaît, je veux juste avoir cette réponse-là! Mais rien. () En sortant, ça a été la première chose que j'ai sue (). Je pense que c'est Chris qui me l'a annoncée () J'ai dit: ouais, normalement, je le savais (rires) théoriquement »

Vous pouvez retrouver l'épisode complet juste ici:

Source: Hollywood PQ
Meriem des Traîtres se confie: « j'ai vu toutes les trahisons »

SONDAGE

Avez-vous écouté l'émission les Traîtres?

Oui27947 %
Non31453 %
Liste des sondages

DERNIEREHEUREQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS