Tel qu'annoncé sur la publication, le restaurateur compte défier les règles du gouvernement et ouvrira sa salle à manger le 30 janvier prochain, et ce sans même demander une preuve vaccinale à ses clients.
Il faut avouer que plusieurs restaurateurs ne l'ont vraiment pas eue facile depuis le début de la pandémie au Québec.
Voici la publication en question :
« Chers clients;
Nous ouvrirons à PLEINE capacité le dimanche 30 janvier 2022.
Nous ne pouvons plus nous conformer à ces mesures arbitraires qui se sont avérées INEFFICACES pour résoudre le problème auquel nous sommes tous confrontés. Si rien ne change et que nous ne prenons pas position, les petites entreprises se transformeront en quelque chose du passé.
Nous demandons gentiment à ceux qui veulent changer quelque chose d'aller visiter votre restaurant préféré / bar / café, etc. qui sera ouvert ce jour-là et montrer que nous nous tenons ensemble contre ces nouvelles mesures.
En tant que ville, nous devons tous travailler ensemble pour ne plus permettre de confinement inutile que personne n'appuie. Nous ne pouvons pas réparer les dommages causés par le passé, mais nous pouvons certainement empêcher que cela se reproduise.
À tous nos collègues restaurateurs, nous vous encourageons à faire de même et à passer le mot. Nous sommes ici pour nous soutenir les uns les autres.
Nous remercions tous nos clients de leur soutien continu et nous avons hâte de vous revoir le 30 »
M. Esposito est conscient qu'il pourrait écoper d'une contravention, mais il affirme qu'il la contestera.
Source : MonFric