C'est que, comme le rapportaint lundi Le Journal de Québec, l'entreprise a signé deux contrats d'importance.
L'un consiste en un partenariat avec Walt Disney Company, tandis que l'autre en est un avec la filiale canadienne de Kraft Heinz Company.
Alors que Bad Monkey Popcorn avait d'ores et déjà signé une entente avec la division canadienne de la Walt Disney Company il y a de cela quelques mois, c'est désormais aux États-Unis que le fabricant de maïs soufflé fait son entrée.
Le contrat avec la multinationale du divertissement consiste entre autres à imprimer sur ses emballages du contenu publicitaire pour Disney, notamment des personnages de desproductions audiovisuelles.
Il sera par exemple possible d'apercevoir sur les emballages des personnages des Gardiens de la Galaxie (Marvel) ou encore Avalonia: un monde étrange (Walt Disney Pictures).
Fabio Zeppilli, l'un des cofondateurs de l'entreprise québécoise, a expliqué au Journal être parvenu à conclure cette entente en contactant une dirigeante de Disney via le réseau social professionnel LinkedIn. Il lui a d'ailleurs fallu plusieurs essais avant de parvenir à avoir une conversation avec la femme.
M. Zeppilli mentionne au passage que c'est également de cette manière qu'il est parvenu à conclure une entente avec la Kraft Heinz Company. De cette façon, du maïs soufflé à saveur de Kraft Diner, de ketchup ou encore de beurre d'arachides est maintenant disponible sur le marché.
Bad Monkey Popcorn a aussi un partenariat avec La Cage – Brasserie sportive, notamment dans le cadre du Super Bowl.
C'est un parcours très inspirant!
Source: MonFric.ca